Mon premier

Publié le par Boubou

Mon premier

Le singe chaussette... 😊 Il n'est pas parfait comme vous pouvez le voir mais ce souvenir me rends presque nostalgique et très fière du chemin que j'ai parcouru depuis.

Nous étions confinés depuis peu, c'était je crois en avril.

Je venais de finir mon linge et je regardais avec un peu de tristesse les chaussettes esseulées et/ou trouées me demandant ce que j'allais bien pouvoir en faire. 

Quand soudain, en trainant sur Pinterest, je tombe sur le singe chaussette. 

Personnellement, j'ai suivi ce tuto , mais il y en a certainement beaucoup d'autres ! 

Il m'a redonner goût à la couture et ma fille était ravie ! 

Et vous ? Le déclic ça a été quoi ?

😘

Des bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article