Mes liens "Couture" favoris

Publié par Boubou

Hello 😀, 

 

Je suis ce qu'on peut appeler une couturière débutante, je couds à la main depuis toujours mais je n'avais jamais rien créer. Toujours des petites réparations mais jamais plus. Jusqu'au jour où j'ai eu besoin de m'occuper la tête et de m'évader. Ma moitié m'a encouragé et il le fait encore aujourd'hui. J'ai acheter cette machine très girly et me voilà partie pour une nouvelle aventure !

Je n'ai pas forcément tester tous les tutos et patrons mais ce sont des liens vers des blogs et autres qui m'inspirent beaucoup alors je vous les laisse. 

Si vous reproduisez à titre perso certaines créations, n'oubliez pas de préciser où vous avez trouver l'idée et grâce à qui ! C'est beaucoup de travail alors respectons le ! 

 

Bonne couture

Bisous, bisous 😋

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :